mercredi 17 juin 2015

A vendre LOGAN MPI 1.4

A vendre LOGAN MPI

Année 2005. Excellent état. Nous n'avions jamais eu une aussi bonne voiture (nous avons toujours eu des voitures neuves) : fiabilité, volume. C'est ce qu'on cherchait depuis longtemps.
Mais comme on a aussi une Logan MCV et qu'en ville, on roule à vélo ou en transports en commun, cette première Logan encombre le trottoir et ne roule plus guère depuis l'arrivée de la MCV sur le marché !

Alors on l'a mise en vente.
Elle a fait 50 000 kms, ayant roulé surtout les premières années. Date d'achat : 31/10/2005

Essence, Modèle Lauréate (fermeture centralisée des portes, direction assistée, auto-radio-Cd 4 * 145 W, train de pneus neufs), couleur bleu azur, peinture métallisée

A toujours eu des housses pour les sièges et des sur-tapis au sol.

Notre assurance nous l'évalue à 4000 euros en cas d'accident. C'est notre prix de vente.

Peut vous être livré dans le Pays de Jumilhac.

Elle a été vendue en 1 jour. 

vendredi 5 juin 2015

Bien peu de voies cyclables en Limousin et Périgord !

Extrait de la carte IGN.

Le vélo...bien peu sur les routes du Pays de Jumilhac !

alors je me console !

Hier à Nantes, c'était la Vélo Parade dans le cadre du congrès mondial Velo-City. 7000 cyclistes !
Du soleil, de la joie.

Photos ici :

http://blogdenantes.blogspot.fr/2015/06/quelques-photos-de-la-velo-parade-de.html

Je dois reconnaître que même si Nantes a des cotes (il y a beaucoup de vallées : Loire, Sèvre nantaise, Erdre, Chézinne, Cens), on n'a pas la route de St-Priest à Bourdoux ou de Jumilhac à Bourdoux !

Reste la marche à pied en Périgord vert. Mais là ce n'est pas la joie ! des automobilistes considérant qu'il n'y a pas grand monde sur ces routes limousines roulent comme des fous (lire la presse régionale quotidienne). Il vous reste à sauter dans le fossé au milieu des orties !
Quant aux chemins, ils sont abandonnés.

Il reste à aller à la pêche... dans les étangs. Ah la truite dans les étangs ! Le cul dans un fauteuil. Mais l'obésité est une affaire qui marche à St-Yrieix ! et dans les caddies des soupermarquettes qui nous veulent du bien.

Bon Jumilhac aura droit (pas gratuit !) à l'arrivée du tour de la Dordogne. Avec des vélos qui coûtent la peau du cul. Mais c'est bien connu, Pompidou des sous ! on ferait du vélo si on nous payait des vélos comme il faut !

L'étape Rouffiac-Jumilhac du Tour de la Dordogne 2015

http://www.td24.org/td2015/etapex/index.html