dimanche 19 octobre 2014

FIAC hors les murs à Jumilhac-le-Grand

Mon cousin Gaston qui est membre du PS a rencontré son secrétaire départemental Auguste qui venait de discuter avec le chef de cabinet (ce n'est pas rien ! vous en avez-vous un chef de cabinet chez vous ? et pourtant il en faudrait bien un/une le matin avant le départ au boulot) de Mme le maire de Paris Anne Hidalgo. Et qu'a appris Gaston ? Attendez ! j'oubliais de vous dire que mon Gaston est membre de la même section PS que notre maire PS de Jumilhac-le-Grand...

Gaston a appris que l'an prochain, l'artiste américain  Paul McCarthy

Au sujet de son grand oeuvre de 2014 place Vendôme à Paris :
http://lefenetrou.blogspot.fr/2014/10/le-plug-anal-sex-toy-de-la-place.html

 va coiffer le chapeau du marquis de Jumilhac (la tour du château) d'un immense pénis ressemblant à un boudin aux châtaignes, le tout en plastique fait de copeaux de châtaigniers recyclés, récupérés suite à l'interdiction de brûler les déchets verts.
Il sera ajouté en bas de la tour, deux énormes bogues de châtaignes, toujours en plastique.


Il nous est assuré que ça ne coûtera pas un rond aux citoyens de la commune.

Merci à notre Gaston ! nous savons qu'il a œuvré pour nous éviter une merde.

http://archeologue.over-blog.com/article-22314923.html

Aux dernières nouvelles, des associations de lutte contre le Sida et autres maladies que l'on disait "honteuses" ont demandé à ce que le pénis soit recouvert d'une "capote anglaise". Il serait demandé aux Anglais de la commune d'en tricoter une. Il a fallu leur traduire. "Capote anglaise" se dit en anglais "french letter" !

P.S.
(Post sciptoume)
Qu'est-ce donc que la Fiac ?
http://www.fiac.com/fr/paris

Aucun commentaire: