samedi 27 septembre 2014

Grouper ses commandes de fioul pour payer moins... une initiative écolo !

L'association Jumil'hact a contacté deux fournisseurs de fioul qui ont accepté de jouer le jeu. Le
principe est simple : si nous parvenons à grouper des commandes pour arriver à 10
000 litres, l’économie pour 1 000 litres est de 60 à 80€ ( la remise est faite sur
le coût du transport ).
Une première commande est prévue pour la semaine du 20 OCTOBRE, chaque commande sera
livrée le même jour, il faut donc s’organiser pour être là ou un voisin. Chacun paie
bien sûr sa facture.
Le jour de livraison sera communiqué dès les 10 000 litres atteints.
Si vous êtes intéressé, vous répondez par retour à notre mail, vous nous indiquez la
quantité que vous souhaitez, nous centraliserons les commandes, et vous indiquerons
le tarif ainsi que le jour de livraison.

Il faudrait peut-être mettre au point la même chose pour les déchets verts : pour leur ramassage pour le dépôt 
en décharge, ou pour louer un appareil pour les transformer et les recycler pour le jardin.

http://jumilhact.free.fr/

De mon côté, je n'utilise pas le fioul, seulement le bois que je récolte sur place. 
Mais je dois reconnaître que je ne suis pas présent quand il fait froid !

Aucun commentaire: