vendredi 14 décembre 2018

" Réunion concertée citoyenne" à Jumilhac ! ?

invitation reunion concerté
Une " réunion concertée citoyenne " ! concertée ? par qui ?  quel charabia de chiottes, pardon, de cabinets ! on vient de découvrir la " Flow vélo" (modèle déposé ! pour tous pays y compris l'URSS et les pays scandinaves !), deux minutes plus tard nous recevions cette invitation concertée et citoyenne. A rendre jalouse notre ambassadrice des pôles et du soleil, notre Ségolène, la grand écologiste.
Je suis foutu. Je ne connais plus "la langue" pour comprendre les flyheures. J'ai bien tenté le patois de mes ancêtres, je l'ai même nommé occitan limousin. Mais à la foire de St-Yrieix je ne l'entends plus parler. J'ai pensé à "une réunion de concertation", mais je suis comme une truie qui doute aurait dit notre compatriote limousin Claude Duneton.
Je suis comme une truie qui doute par Duneton
La prochaine fois j'espère qu'ils penseront à une " Réunion concernée concertée participative émotive citoyenne " en gilets jaunes fluo.
Ah la com de la com com !
Ben couillon ! eh con ! ben dame !

Aucun commentaire: